dimanche 31 décembre 2017

Au revoir 2017

Non, je ne peux pas dire que l'année 2017 fut une année merveilleuse pour moi. Elle a même été rythmée par des moments assez difficiles, mais j'avais tout de même envie de partager avec vous les jolies choses de l'année. J'ai toujours cru aux « nouveaux départs », aux « fresh starts » et il n'y a vraiment pas mieux que la nouvelle année pour cela, n'est-ce pas ? En 2018 j'ai envie de prendre ma revanche sur 2017. J'ai plein de projets et surtout plein d'envies !

En plus de croire aux nouveaux départs j'ai toujours pensé qu'écrire les choses leur donnaient plus de valeur. C'est comme si écrire rendait les choses plus réelles et aussi plus « obligatoires » : c'est écrit alors ça doit être fait ! Ça parait sûrement très cartésien mais c'est une façon pour moi de m'organiser au quotidien et surtout dans le travail et ça marche plutôt bien.

Partager avec vous quelques jolis moments de 2017 me permet de marquer – en quelques sortes – un point final à cette année et laisser place à une très belle année 2018. Voici donc les jolies choses de 2017, elles sont simples mais ont eu le mérite de faire de très beaux souvenirs !

– Je suis allée récupérer (et célébrer) mon diplôme au mois de mars
– J'ai couru une nouvelle fois la color run en famille
– J'ai visité le sud du Portugal
– Ma cousine s'est mariée
– J'ai fêté (en toute simplicité, mais si bien entourée) mes 25 ans
– Bien que temporaire, j'ai eu le poste que je souhaitais et aujourd'hui j'adore ce que je fais
– Enfin, j'ai fait de très très belles rencontres au travail avec des collègues en or qui sont devenues de vraies amies

Alors 2018, à toi de jouer !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2018 ♡
■ ■ ■ 
Share:

1 commentaire

  1. Bonne année à toi aussi !
    Je trouve ça bien que tu prennes le temps de détailler ce qui s’est bien passé, plutôt que de ruminer ce qui s’est mal passé. C’est un état d’esprit à apprécier à sa juste valeur et à protéger autant que faire se peut, tant il est important.

    À l’année prochaine !

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig