mercredi 5 juillet 2017

Look #1 pour un mariage

Une grande première pour moi, voici mon tout premier article "look" et quel look me direz-vous ! Samedi dernier avait lieu le mariage de ma cousine. Excitation totale : premier mariage que je fais "à l'âge adulte", à moi l'autorisation (psychologique) d'acheter une robe si belle, si spéciale, qu'on ne la porte qu'une fois dans sa vie ! Ravie de la tenue que j'ai choisie, et surtout, surtout de la robe, je me suis lancée et j'ai décidé de prendre des photos lors du mariage et de réaliser mon premier article "look" !

Un exercice pas si facile que ça !


Lors d'un mariage, difficile de faire ses petites photos dans son coin, j'étais donc je l'avoue assez (très) mal à l'aise. Pour faire les photos j'ai demandé à mon cousin qui réalise de très jolis clichés au quotidien. J'étais aussi gênée et embêtée de lui demander ce service alors qu'il avait certainement d'autres choses à faire en ce si beau jour...! Vous l'aurez compris, je n'étais pas à l'aise avec cet exercice. J'ai quand même pris mon "courage" à deux mains et j'ai pris la pose pour quelques clichés. Il y a peu de photos, nous avons pris les photos très rapidement. D'ailleurs, on voit surtout ma tenue dans son ensemble et je n'ai pas de photos de dos alors que le dos de ma robe est ce qu'il y avait de plus beau ! Mais voilà c'est une première, et il faut avouer que je n'ai peut-être pas choisi le cadre le plus serein pour commencer. Encore une fois, le principale pour moi c'était de me lancer et d'essayer. Je pense retenter l'expérience d'un nouveau look dans un environnement plus calme et avec plus de temps afin de détailler au maximum les pièces qui constituent la tenue.

Je vous laisse découvrir les photos et surtout n'hésitez pas à me faire vos retours. Ils sont plus que les bienvenue !



Pour shopper ma tenue



À la prochaine les amis, Marion
■ ■ ■ 
Share:

4 commentaires

  1. Magnifique, le choix des accessoires met encore plus en valeur cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. So chic, so pretty ! un ensemble porté avec beaucoup d'elegance. AMO

    RépondreSupprimer
  3. J’aurais séparé les photos du mariage des photos de ton look (par exemple, pour les mettre à la fin, comme conclusion). Cette remarque faite, j’aime beaucoup la première et la troisième photos (si on ne compte pas la première photo bouquet) ! Elles rendent vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig