lundi 30 janvier 2017

Haul beauté janvier 2017


Voici un nouvel article spécial produits de beauté, j'espère que vous aimez cela car c'est un peu ma passion en ce moment. Sachez que parmi ce haul ce trouve un produit miracle qui en une semaine a déjà donné une seconde vie à ma peau qui n'allait plus très bien !



Pour vous faire plaisir, commençons par le sérum Advanced Night Repair par Estée Lauder : le produit miracle. Pour que vous compreniez bien l'efficacité de ce produit voici ce qu'en dit la marque :

Hydratée, plus lisse, plus éclatante et plus unifiée, la peau est plus saine, plus fraîche et plus reposée en seulement 4 semaines. Les rides et ridules sont visiblement réduites. Les dommages liés aux agressions de l'environnement le jour et au manque de sommeil la nuit sont réparés.
Il est votre Soin indispensable jour et nuit pour avoir une belle peau. N'attendez plus et commencez dès ce soir.
Matin et soir, 3 ou 4 gouttes suffisent pour protéger la peau, la réparer et la régénérer en profondeur. Sa formule, à base d'acide hyaluronique hydrate intensément la peau.
Je ne me serais jamais tournée vers un tel produit si les blogueuses ne l'avaient pas testé pour moi. Son nom est très trompeur et il est important de savoir qu'il ne supprime pas que les ridules ou rides mais beaucoup plus ! Il lisse la peau, il illumine le teint, il répare les imperfections, il protège des agressions naturelles du quotidien et enfin il hydrate ! Le bonheur en bouteille. Bien qu'apparemment il est important de prévenir des rides dès 25 ans (mon dieu) ce n'est pas du tout pour cela que j'ai succombé mais bien pour son côté « lissant »
Ma peau me faisait beaucoup de misères depuis quelques semaines : boutons dans le bas des joues dont je n'arrivais pas à me débarrasser, peau très granuleuse sur le front notamment et une peau grasse dans l'ensemble. J'ai acheté ce produit il y a une semaine (pile tout poils) et mes boutons sont quasiment tous envolés (pour de bons j'espère), mon front se lisse et je brille beaucoup moins. C'est de la magie.
Comme ils nous le conseille, je l'applique matin et soir sur ma peau bien nettoyée avant ma nouvelle crème Caudalie que je vais vous présenter juste en dessous !
Comme j'ai fait assez fort ce jour la niveau budget, j'ai eu le droit au petit échantillon Advanced Night Repair Eye. Autrement dit la même chose mais pour le contour des yeux. J'ai la chance de ne pas être très marquée sous les yeux, même en cas de fatigue donc je ne vois pas vraiment de différence mais il est très agréable à appliquer grâce à sa texture fraiche !


Après ce sérum magique j'ai craqué pour le très célèbre masque Instant Détox de chez Caudalie. Je crois que celui-ci on ne le présente plus, il est partout sur les réseaux sociaux et tout le monde l'adore. En une semaine vous vous doutez que je n'ai pu l'utiliser que deux fois (oui je suis les règles au pied de la lettre) mais en tout cas la peau est si douce au réveil c'est tellement agréable. Je le laisse facilement poser 15 minutes car il n'agresse pas la peau comme ça m'est arrivé avec certains masque d'argil. 
Chez Caudalie j'ai aussi acheté une crème de jour car comme je vous l'avez dit j'étais à sec de ma crème Sublimst de l'Oréal (dont je n'étais pas fan). Toujours à la recherche du produit miracle pour matifier ma peau j'ai acheté la crème Vinosource Fluide Matifiant Hydratant. Je suis beaucoup moins optimiste que sur le masque mais on va lui laisser le temps de s'installer et de faire ses preuves !



Je vous l'avez dit, j'avais beaucoup aimé fond de teint Anti-blemish Solutions de Clinique, je l'ai donc acheté de nouveau sans hésitation. La couvrance est top et le teint reste pour autant tout à fait naturel. Je pense vous proposer un avant/après très rapidement.


A bientôt et merci d'être là avec moi !
■ ■ ■ 
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig