jeudi 27 octobre 2016

Routine matinale - 100% neuf

Des tiroirs vides et une peau qui fait n'importe quoi en ce moment : c'était vraiment le signe qu'il me fallait absolument tout racheter côté produits de beauté et maquillage ! Du coup, j'ai fait chauffer la carte bleu - ça coûte tellement cher tout ça - et me voilà avec une nouvelle routine matinale que je souhaite vous présenter.

Pour cette nouvelle routine j'ai fait confiance à Clinique et à L'Oréal. C'est bien la première fois que j'achète un crème de jour L'Oréal donc le mieux, c'est que je vous présente tous les produits et on se retrouve dans quelques semaines pour les feedbacks !
  1. Crème de jour Sublimist de L'Oréal : « un soin hydratant correcteur peau parfaite, lisse le grain de peau, révèle son éclat et réduit les premières rides ». Je l'ai acheté pour le côté lissant car j'ai une peau assez granuleuse (clairement niveau ride ça va !).
  2. Infaillible Primer Base de L'Oréal : « base matifiante longue tenue ». Je sais pas vous mais moi j'ai toujours l'impression que mon maquillage ne tient qu'une heure et le reste de la journée c'est affreux : peau grasse, boutons apparents (miam). Du coup je teste une base. J'ai choisi celle-ci car j'ai bien aimé le fond de teint de la même collection. 
  3. Anti-blemish Solutions fonds de teint formule liquide S.O.S de chez Clinique : « une formule traitante camoulfe les imperfections et prévient leur apparition ». Vous avez dit SOS ? traite les imperfections ? serait-ce un produit miracle ? en tout cas j'ai une amie qui l'utilise et elle est fan. En plus, je confirme sa peau s'est bien améliorée ! 
  4. Stay-matte sheer pressed power de Clinique : « poudre transparente haute matité ». Je vous le disais, peau grasse = j'espère qu'elle fera bien le travaille !
  5. Base de fard à paupières - Urban Decay. Oui parce que le fard à paupières faisait partie des trucs qui ne tiennent qu'une heure, après il y a les plis de la peau donc c'est moche, j'en ai eu marre. Et c'est tellement connu que cette base est parfaite que je n'ai pas eu de mal à choisir.
  6. Mascara méga volume Miss Hippie Black Sunset de L'Oréal. J'ai adoré le Miss Hippie qui fait vraiment des cils épais et volumineux alors je teste cette nouvelle version « effet décoiffé » comme ils disent.
On se retrouve d'ici quelques semaines pour les retours !

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig