dimanche 18 septembre 2016

Color Run de Paris

J'aime bien courir, mais j'ai mes périodes... Soit je cours souvent, soit je ne cours jamais par grosse flemme attitude. Et d'ailleurs je me déteste pour cela, on en reparlera sûrement. Je suis une petite coureuse qui n'a pas encore dépassé les 7 km (parce que je ne m'en donne pas les moyens) mais au moins j'ai appris à ne pas m'arrêter après seulement 5 minutes parce que j'avais envie de cracher mes poumons ! 


Une fois que j'ai couru mes premiers 5km, je me suis directement inscrite à la Color Run organisée à Paris. La course que toutes les filles veulent faire ! Il faut avouer que c'est quand même très très fun, tous les kilomètres on vous bombarde de poudre colorée et d'encouragements. Je devais faire cette course avec mon grand frère et ma maman. Malheureusement bloquée au dos quelques jours avant la course ma maman n'a pas pu participer à cette course de Paris. On a vécu un super moment en famille, qui a littéralement dégouté ma maman ! Du coup, elle nous a inscrit tous les 4, avec mon papa en plus cette fois-ci, pour que l'on partage ce moment de bonheur lors de la Color Run de Caen le 1er Octobre prochain. C'était clairement un moment de bonheur pour moi, parfois il en faut peut mais la famille, le soleil, du sport, des couleurs et de la musique, j'ai passé un super moment. Il me tarde vraiment de partager cela à nouveau avec mon frère et avec mes parents ! 
Mon objectif pour l'année 2017 est de m'inscrire à une course de 10km à Paris en compagnie de mon frère. Après tout il faut se lancer des défis ! Il me reste à trouver une course organisée en début d'année et comme ça je n'aurais pas le choix de m'entraîner régulièrement. Vous croyez que ça marche ce genre de challenges ?!

Share:

2 commentaires

  1. J'adorerais faire la Color Me Rad ^^ J'ai déjà participé à quelques courses mais j'avoue le prix de celle ci me rebute un peu pour juste 5km :p
    Mais bon ton article m'a redonné envie de m'inscrire en fin de compte !
    Et t'as bien raison de te lancer comme challenge de participer à un 10km ;) Moi c'est comme ça que j'arrive à être régulière et à relever de nouveaux défis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez cher, mais c'est tellement fun :D

      Supprimer

Blog Design Created by pipdig